Paris et ses environs

  • Paris, Ile-de-France

Paris, destination phare pour le tourisme d’affaires. Elle est classée 1ère capitale mondiale de congrès (ICCA).Par son dynamisme, la qualité de ses infrastructures de transport, la richesse et la diversité de son hôtellerie et de ses équipements spécialisés, le savoir-faire de ses prestataires de services, elle représente la plus vaste surface d’exposition et de congrès d’Europe. Le site de la Porte de Versailles entamera sa métamorphose pour délivrer, à l’horizon 2025, un parc d’exposition « nouvelle génération». Parmi les évolutions structurelles de l’offre de la Porte de Versailles, notons la création d’un centre de congrès de 5 200 places depuis 2018.

OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES DE PARIS


  • Normandie

A moins de deux heures de Paris, cette terre de traditions au passé glorieux a su préserver les charmes de la campagne et de la mer. Une terre chargée d’Histoire avec ses plages du Débarquement de 1944 ou les jardins de Giverny avec la maison où vécut Claude Monet ou les infrastructures et le charme de Deauville.

OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES DE NORMANDIE



  • Chantilly- Les Fontaines - Campus Capgemini

Le Domaine de Chantilly préserve depuis des siècles un patrimoine artistique d’une grande richesse. Les Fontaines, transformé en un site unique dédié à l´organisation offre aux groupes des conditions de travail exceptionnelles. Sa situation, à 30 min de Roissy-Charles-de-Gaulle et à 50 min de Paris, permet un acheminement facile.

DOMAINE DE CHANTILLY