Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée se métamorphose !

News

Dans un cadre idyllique et à quelques encablures de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée a décidé de rénover deux de ses salons afin d’accueillir confortablement ses invités. Les salons Azur et Riviera (soit près de 1 200m2) ont été entièrement rénovés et rouverts en septembre 2015.

Le designer d’intérieur Jaime Beriestain, déjà à l’origine de la rénovation des chambres côté ville, a mis au service de l’hôtel son talent et sa créativité pour offrir une nouvelle atmosphère chic et design.

L’ancien salon Vénitien a fait place à un espace contemporain et lumineux revêtant des tonalités douces et relaxantes. Le tout est sublimé par des moulures Art déco qui conservent l’âme de ce lieu emblématique des Années folles.

Hyatt Regency Nice Palais de la Méditerranée offre un total de sept salons privés (dont six avec fenêtres) qui peuvent être modifiés et adaptés à toutes sortes d’événements ainsi que deux suites premium dotées d’un espace de réunion.

Avec plus de 1 700 m2 de lieux de réception dont 1 200 entièrement rénovés, l’établissement est fier d’accueillir des événements festifs, des réunions mais également des séminaires et congrès de grande envergure. De par sa capacité d’accueil, l’hôtel offre l’un des espaces privés le plus important de la ville pouvant recevoir jusqu’à près d’un millier de convives.

Contact

Laurence Dozol
13 Promenade des Anglais, BP1655
06011 Nice cedex 1
France
Tél : 0033 (0) 4 92 14 77 25